Unagpdbvrfgefkl8wpoh

Mentalité supérieure

Références intellectuelles, mentales & morales des hommes

Marre de la société d’eunuques dans laquelle on vit ? Marre de toutes les tentatives pour faire de vous un individu fade, plat, petit, esclave, sensible et dominé ? Marre de cette vie de flaque qui vous est destinée, celle d’un médiocre sans aventures et sans force ?


Marre de cette naïveté sur la société, sur les autres et sur le monde qu’on vous apprend depuis votre plus jeune âge, loin des réalités de l’existence et qui vous empêche de réussir ? Marre de respecter des « valeurs » qui sont comme des boulets à vos pieds et qui font qu’on vous marche dessus tous les jours ? Marre du politiquement correct qui cherche à faire de vous une femme comme les autres et qui vous empêche de vraiment réussir votre vie sentimentale et sexuelle ? Marre d’écouter toujours les mêmes conneries sur la « toxic masculinity » et votre (cis)genre qui serait le mal absolu ?


Alors cette formation est faite pour vous.


Cette formation a été pensée et travaillée pendant plusieurs mois pour offrir toutes les bases culturelles et mentales que les hommes connaissaient autrefois.

Elle est partie d’un constat simple : tous les hommes que nous connaissons autour de nous qui on vraiment réussi leur vie économique (création d’entreprise, projets, audace, force de travail, bon métier), sentimentale (nombreuses conquêtes, marié, belle famille, enfants bien élevés), intellectuelle (curiosité, érudition, forte spiritualité, sagesse) et amicale (respecté des autres, nombreux amis, création de « clans », réseau important) sont tous des hommes qui partagent peu ou proue la même philosophie de vie, les mêmes valeurs et un même comportement. Ceci n’est évidemment pas un hasard, mais ces hommes se font de moins en moins nombreux...

Cette formation rassemble et partage en une formation tous les éléments philosophiques, éthiques, psychologiques et comportementaux de ces hommes. Elle commence par décrire la « théorie du masculin », c’est à dire tous les concepts philosophiques et spirituels utiles à la formation des hommes. Cette construction « mentale » est la face immergée de l’iceberg de toutes psychés masculines bien construites. Puis, elle finit par décrire la « pratique du masculin », c’est à dire tous les grands devoirs des hommes dans leur vie, tous les comportements à adopter, les règles à suivre et les conseils pour y parvenir. Il s’agit de la face émergée de l’iceberg masculin : ce à quoi un homme doit ressembler au jour le jour.

L'inscription vous donne un accès immédiat à :

  • la plateforme de formation,
  • 16 vidéos de cours + 16 audio,
  • 7 packs de fiches de cours (14 fiches PDF) à imprimer ou télécharger,
  • 1 tableau des caractères (PDF)
  • 1 guide PDF « Les 77 règles de l'homme »,
  • 1 entretien vidéo bonus entre Julien Rochedy et Christopher Lannes

Commencez maintenant !



Les avantages :

  • Une plateforme ergonomique et interactive,
  • Des cours multimédias complets et pédagogiques,
  • Des fiches imprimables,
  • 2 documents nécessaires au quotidien (le tableau des caractères et les 77 codes de l'homme),
  • L'accès à une communauté,
  • La possibilité de poser des questions aux formateurs à l’issue de la formation


Au terme de votre formation :

  • Vous maîtriserez des concepts philosophiques comme la volonté de vivre, la volonté de puissance, la lutte des valeurs, le stoïcisme, la sélection naturelle et bien d’autres,
  • Vous connaîtrez de nombreux conseils, citations et moyens utiles à l’amélioration et la motivation de soi au jour le jour,
  • Vous apprendrez (ou vous réviserez) toutes les grandes leçons masculines du passé, toujours d’actualité aujourd’hui,
  • Vous aurez une vision plus nette de votre masculinité, des clefs pour réussir et de la mentalité à adopter, laquelle correspond à votre nature profonde,
  • Vous serez totalement décomplexé de l poursuite de votre idéal masculin, laissant loin derrière vous la propagande actuelle cherchant à vous empêcher de poursuivre un tel idéal
  • Vous serez plus cultivé et plus fort dans votre tête, c’est à dire meilleur pour affronter le monde et y réussir.

" (...) Ce qu'on ne peut pas retirer à Julien Rochedy, c'est que le mec a lu des livres, appliquant à la lettre l'une des «77 règles de l'homme» qu'il propose dans un PDF à imprimer

(...) Le monde selon Rochedy est insupportable.

(...) Je ne voudrais pas être une femme dans ce monde-là. Je ne voudrais pas y être un homme non plus. Je ne veux pas du monde selon Julien Rochedy, pour personne.

(...) Je ne suis pas sûr de bien dormir la nuit prochaine."

- Thomas Messias, Journaliste de Slate, manifestement choqué par la formation.

Votre instructeur


Julien Rochedy
Julien Rochedy

Jeune provincial français aujourd’hui chef d’entreprise à l’international, après avoir été politique quelques années et écrivain (deux livres). Julien a travaillé cette formation avec plusieurs hommes en s’inspirant essentiellement de la mentalité des hommes d’exception qu’ils connaissent, leur expérience et de très nombreux livres philosophiques, historiques, sociologiques et psychologiques traitant de la virilité et des formations masculines depuis des siècles.


"La formation est violente. La « théorie du masculin » qu’elle défend est résolument belliqueuse puisqu’elle se construit par le combat et l’acceptation de la douleur. « Rien ne sert de nier ou de ne pas accepter la nature guerrière de l’existence : ce serait comme nier ou combattre la pluie ou le vent », assure l’une de ses fiches. D’ailleurs, quelques coups de tambour martiaux introduisent chaque leçon. À l’écran, des images de Gladiator, Terminator et Bigeard défilent pendant que Julien Rochedy parle de sélection naturelle, de volonté de puissance, de valeur des forts et des faibles."

Sébastien Wesolowski, Journaliste à Vice

Questions fréquemment posées


Quand et comment puis-je accéder au cours ?
L'ensemble du contenu de ce cours est accessible immédiatement et en illimité, en ligne sur la plateforme. Sur la plateforme, vous pouvez profiter, au rythme que vous voulez, d'une expérience agréable, ergonomique et interactive. L'ensemble du cours est adapté aux ordinateurs, tablettes et smartphones.
A qui s'adresse ce cours ?
Aux hommes qui veulent apprendre ou réviser les grandes leçons de masculinité que nous offrent l’Histoire et la philosophie. A tous ceux qui veulent entendre autre chose que les commandements entendus aujourd’hui, c’est à dire tous ceux qui poussent les hommes à se féminiser, à se culpabiliser et à être autre chose que ce qu’ils sont et ce qu’ils doivent être pour être heureux et réussir.

Vous pouvez changer d'avis pendant 30 jours à compter de votre inscription, auquel cas vous serez remboursé intégralement sous 48h.

Commencez maintenant !